Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon aquarium marin
2 avril 2006

aiptasia

Mon bac fut infesté comme beaucoup d'autre par des aiptasias. Ces petites anémones semblent innofensives, mais elles peuvent bruler les coraux et certains prétendent qu'elles peuvent manger des petits poissons ou des crevettesaiptasia.

                                                                               aiptasia =>

chelmon

Pour lutter contre celle-ci j'avais au départ acheter un chelmo rostratus. C'est un poisson magnifique qui les a dévorer sans relache, mais il est aussi très fragile et demande de la nourriture vivante. Ne compter pas le nourrir avec des granuler. ne l'acheter donc pas sur un coup de tête, c'est un si beau poisson

lysmata_wudermani

         

J'ai maintenant pris des crevettes lysmata wudermani pour continuer la lutte ! Ces crevette sont très timide et vous ne les verez que rarement la journée mais elles font du bon travail.

Publicité
Commentaires
Publicité