Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon aquarium marin
2 avril 2006

aimer et protéger

Internet m'a permis de beaucoup progresser en connaissance. Il est important de savoir comment maintenir une éspèce en vie et lui fournir tout ce qu'elle a besoin pour s'épanouir. Toute ce qui vie dans votre aquarium provient sûrement du milieu naturel et tous ces prélèvements peuvent nous donner des remors.

C'est pour quoi j'ai découvert un club qui se préoccupe de celà c'est " le récif du vendredi"

http://www.recifduvendredi.org

C'est un club et un forum très sympa qui vous permet de débuter sans faire n'importe quoi. Lors des réunions, un échange de boutures de coraux et effectué ce qui permet d'éviter des prélements en plus dans la nature. Ceci permet aussi de faire des économies car c'est un loisir assez onéreux!

exemple de bouture qui m' ont été offerte lors de ces réunions :imgnaqhgh

                                                                                               xénia :

             07_septembre_2005     : capnella

et voici les premières boutures que j'ai pu réaliser et offrir :bouturre_1____07_septembre_2005   

116_1621      

Publicité
Commentaires
Publicité